• Cet évènement est passé

Conférence virtuelle | Vos assurances auto et habitation, tout ce que vous devez savoir

19 mai 2022, 12 h 15 à 13 h 15

Gratuit

Le Service des communications et des relations avec les diplômés est fier de vous offrir la conférence Vos assurances auto et habitation, tout ce que vous devez savoir présentée par TD Assurance, en direct sur Zoom, le jeudi 19 mai 12 h 15 à 13 h 15. Cette conférence est offerte gratuitement et exclusivement aux étudiantes et étudiants, membres du personnel et personnes diplômées de l’UQTR. La plateforme pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes, les places sont limitées. L’inscription est requise pour obtenir le lien Zoom.

À propos de la conférence

TD Assurance est un partenaire majeur du Service des communications et des relations avec les diplômés de l’UQTR. À ce titre, tous les membres de la communauté universitaire bénéficient de tarifs préférentiels sur leurs assurances auto et habitation.

C’est pourquoi vous êtes invités à une séance d’information pendant laquelle une experte en assurance pourra répondre à toutes vos questions et où plusieurs aspects de l’assurance seront abordés, tels que :

Le fonctionnement d’une assurance;
Les mesures à prendre et les réclamations à faire en cas d’accident;
Les mythes sur l’assurance;
Les avantages et les caractéristiques de la protection;
Les façons de profiter d’un rabais sur votre prime, et plus encore!

Vous aimeriez tout connaître de vos assurances auto et habitation? Inscrivez-vous dès maintenant à la conférence en cliquant ici.

Pour plus d’information :
Marie-Josée Roy et Marie-Anne Guay
diplome@uqtr.ca | 819 376-5151

Date:
19 mai 2022
Heure :
12 h 15 à 13 h 15
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , ,

Service des communications et des relations avec les diplômés