• Cet évènement est passé

*** Nouvelle “ÉCOLE D’ÉTÉ LORICORPS” portant sur les attitudes et comportements alimentaires ***

19 mai 2022, 14 h 00 à 18 août 2022, 15 h 00

292,50$

Du 16 au 18 août, le groupe de recherche Loricorps propose une nouvelle formation en formule École d’été qui portera sur les attitudes et comportements alimentaires (fonctionnels à dysfonctionnels) menant aux troubles des conduites alimentaires (TCA). Cette formation, offerte en modalité hybride (en ligne et en présentiel), privilégie à la fois les réalités de chacun tout en proposant un moment de qualité avec les formateurs.

Les inscriptions sont possibles en se rendant au www.uqtr.ca/fc.ecole-ete-loricorps. Un rabais de 10% ainsi qu’un cadeau seront offerts pour ceux et celles qui s’inscrivent avant le 30 juin.

Contact: loricorps@uqtr.ca

Au plaisir de vous voir cet été!

Start:
19 mai 2022, 14 h 00