• Cet évènement est passé

2 novembre 2023, 19 h 00 à 20 h 30

Dans le cadre des « Conférences Fernand-Séguin Grand Public », le Loricorps vous convie à un moment d’échange, le jeudi 2 novembre à 19h (modalité hybride), autour la conférence Dis-moi comment tu te perçois physiquement et je te dirai comment tu t’alimentes !

« À la fois multidimensionnel, dynamique et interactionnel, l’acte de s’alimenter devient un véritable enjeu, surtout dans un contexte de confinement pandémique. Surutilisation du web, surexposition corporelle sur les plates-formes de rencontres et sur les médias sociaux, notre quotidien virtuel s’est entremêlé à notre vie en période de confinement. »

Pour vous inscrire : https://criusmm.ciusss-estmtl.gouv.qc.ca/fr/actualite/dis-moi-comment-tu-te-percois-physiquement-et-je-te-dirai-comment-tu-talimentes

Hybride – Institut universitaire en santé mentale de Montréal (IUSMM)
7401, rue Hochelaga