Échange virtuel dans le bureau de Cédric Villani

7 mai 2021, 8 h 00 à 11 h 00

L’Association des étudiants en Mathématiques et Informatique (AMI), en collaboration avec le RECSUS de l’Université de Sherbrooke et l’AESMUL de l’Université Laval, organise une visioconférence d’une heure avec Cédric Villani, lauréat de la médaille Fields.

La visioconférence vise les étudiants de 1er et de 2e cycle des programmes de sciences naturelles, leur offrant une opportunité d’entrer dans le bureau virtuel du célèbre Mathématicien français et d’échanger sur les enjeux scientifiques et environnementaux de demain alors qu’ils entament leur carrière scientifique.

La participation à l’événement est gratuite pour les étudiants de l’UQTR ayant accès à leur compte Zoom et se déroulera le 7 mai 2021 à 11h00, heure de Montréal.

Pour plus de détails, vous pouvez contacter l’association étudiante en charge de l’événement par courriel: ami@uqtr.ca

Date:
7 mai 2021