• Cet évènement est passé

École d’été en gérontologie sociale: les potentiels de la recherche sur le vieillissement

24 mai 2022, 8 h 30 à 27 mai 2022, 12 h 00

Gratuit

Cette école d’été, qui aura lieu du 24 au 27 mai 2022, a pour but de réunir des étudiants aux cycles supérieurs intéressés dans leurs travaux de recherches aux thèmes et enjeux liés à la gérontologie et au vieillissement. Chaque jour sera scindé en blocs où différents types d’activités sont prévus, dont des conférences, des périodes de présentation interactive, des séances de travail sous supervision de mentors et des moments d’échanges et de réseautage. Les activités prévoient aussi des périodes de réflexion et d’échanges sur l’avenir de la recherche en gérontologie sociale et pourront ainsi mener à l’élaboration de projets et demandes de financement dans le futur. Une période sera dédiée à la présentation d’affiche scientifique de la part des participants et un concours permettra à un étudiant se démarquant de gagner un prix.

Start:
24 mai 2022, 8 h 30