« Tous les Évènements

École d’été «Le télétravail dans un monde en transformation : comment assurer qu’il favorise la santé? Réflexions et innovations»

5 juin à 6 juin

Gratuit

Le marché du travail est en constante transformation et le télétravail y est maintenant bien implanté, avec ses avantages et ses défis. L’école d’été « Le télétravail dans un monde en transformation : comment assurer qu’il favorise la santé ? Réflexions et innovations » vise à favoriser les échanges, le transfert de connaissances, le réseautage et la formation de la relève concernant les thématiques du télétravail et de la santé. Cette école s’adresse aux étudiantes et étudiants ainsi qu’à toute personne intéressée par le télétravail et la santé. La période d’inscription est débutée et elle se termine le 10 mai 2024. L’école d’été aura lieu au campus de Drummondville.

Elle est gratuite et les places sont limitées. Visitez notre site web pour plus de détails et pour les inscriptions : CLIQUEZ ICI

Start:
5 juin