Journée Carrière en éducation

6 décembre 2017, 11 h 00 à 15 h 00

Gratuit

Cherches-tu un emploi? Veux-tu faire un stage ou du bénévolat? Étudies-tu dans un domaine lié à l’éducation?

La Journée Carrière en éducation est l’événement pour toi!

Le Service d’aide à l’emploi de l’Université du Québec à Trois-Rivières est heureux d’inviter les étudiants de sciences de l’éducation à la Journée Carrière. Cet événement a comme objectif d’établir un lien entre les étudiants et leurs futurs employeurs.

La Journée Carrière en éducation s’adresse aux étudiants en enseignement préscolaire, primaire et secondaire, en enseignement des arts, en enseignement de l’éducation physique, en psychologie, en orthophonie, en réadaptation scolaire et en psychoéducation. Elle aura lieu le 6 décembre 2017 à 11h et réunira plus de 25 employeurs de différentes commissions scolaires et regroupements du Québec et du Canada très intéressés à rencontrer leurs futurs employés.

Cette année, l’événement revient avec une approche renouvelée, afin de s’adapter aux besoins de son public cible. Un des changements les plus importants concerne le choix du local. Cette fois, l’événement se déroulera dans le Hall Gilles-Boulet, un local qui donnera une ambiance plus ouverte et accessible pour les échanges.

Le Service d’aide à l’emploi a comme objectif d’accompagner les étudiants dans leur intégration au marché du travail. Chaque année, le Service rencontre plus de 750 étudiants. Il est le responsable d’organiser la Journée Carrière en éducation et le Stage Emploi.

Si tu as des questions, n’hésite pas à nous écrire à saray.moreira.urra@uqtr.ca.

Tu peux suivre notre événement sur Facebook: @sae.emploi

Site web de l’événement: www.uqtr.ca/jce

Date:
6 décembre 2017