Journée de l’innovation ReSMiQ (JIR)

4 mars 2021, 8 h 30 à 17 h 00

La journée de l’innovation du ReSMiQ (JIR) est un forum durant lequel des experts chef de file dans leur domaine présentent les sujets les plus captivants de l’heure et l’état des connaissances dans le domaine des microsystèmes.

Concours de projet en démonstration :

Une session spéciale est dédiée toute entière à la présentation de projets développés par des étudiant de premier cycle et de cycles supérieures qui feront la démonstration de leur expertise scientifique et technique via une démonstration technique, une expérience sur place. Des prix seront remis aux 3 meilleurs projets dans chacune des catégories.

Concours d’affiches scientifiques :

Une autre session spéciale est dédiée à la présentation de travaux de recherches par le biais d’affiches scientifiques des étudiants de cycles supérieurs affiliés au ReSMiQ – Regroupement stratégique en microsystèmes du Québec.

Plus de 6 500$ en prix!

www.resmiqinnove.ca/fr/concours/