Art du pitch : un incontournable

2 mars 2021, 17 h 30 à 19 h 00

Que ce soit pour mobiliser les gens autour de ton idée, vendre tes produits, aller chercher du financement, mais aussi pour te présenter efficacement dans la vie de tous les jours, tu as besoin de savoir t’exprimer clairement et avec impact.

Cette formation te donnera les notions nécessaires et une technique simple à appliquer. Pour devenir un maître du pitch, tu dois aussi pratiquer ! Tu auras la chance de le faire dans un environnement amusant et décontracté.

La formation est d’une durée de 1h30. Une compétition sera ouverte ensuite pour ceux qui désirent tester leur pitch devant jury et courir la chance de gagner un des prix en argent.

Activité gratuite ouverte à tous.

Inscription: https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZMkfuGpqDspG9MxzK3QQkwGgBJHUKnLzJAj

Date:
2 mars 2021