La nuit des idées : Être vivant

30 janvier 2020, 16 h 00 à 21 h 00

Gratuit

La Galerie R3 et le Groupe Universitaire de Recherche en Arts Visuels de l’UQTR, en collaboration avec le Consulat général de France à Québec, sont heureux de participer à la 3e édition québécoise de La nuit des idées.

Initiée par le Ministère des affaires étrangères de France et l’Institut français, La nuit des idées a lieu une fois par an, et simultanément sur les cinq continents, ralliant ainsi des milliers de personnes pour une nuit de débats et d’activités interdisciplinaires, artistiques et intergénérationnelles autour d’une thématique commune.

Cette année, c’est autour du thème Être vivant, que l’évènement trifluvien rassemblera à la Galerie R3 neuf artistes, philosophes, historiens et critiques d’art pour une soirée de réflexions, de créativité et de débats.

Date:
30 janvier 2020