« Les Noëls dans le monde » de monsieur Gilles Proulx

6 décembre 2019, 13 h 00 à 15 h 00

10$

Célèbre journaliste et grand voyageur, monsieur Proulx se définit comme nostalgique. Pour lui, le passé recèle des charmes d’une douceur infinie. Son appareil-photo comme son discours des plus imagés le ramène vers le passé qu’il chérit tant. Ce globe-trotter vous propose de parcourir non seulement le vaste monde, mais également le chemin de la mémoire. Gilles Proulx, associé à nos divers médias, a visité au fil des ans, plus d’une centaine de pays.

Cette homme a passé une vingtaine de Noëls aux quatre coins du monde. Lors de la conférence, il racontera ses plus exceptionnels en Antarctique, en Corée, en Algérie chez les hommes bleus, à Bethléem, à Rome de même qu’à Vienne et en Bavière. Rien de comparable avec chez nous!

Date:
6 décembre 2019
Heure :
13 h 00 à 15 h 00
Prix :
10$
Catégories d’évènement:
,
évènement Tags:
,
Site :
www.uqtr.ca/uta