• Cet évènement est passé

L’inclusion des familles immigrantes : pour une synergie accrue en éducation des adultes – Table ronde UQTR – Conseil supérieur de l’éducation

1 décembre 2021, 10 h 00 à 12 h 00

Gratuit

Dans les suites du lancement de l’avis du Conseil supérieur de l’éducation l’inclusion des familles immigrantes: pour une synergie accrue en éducation des adultes, l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et le Conseil supérieur de l’éducation (CSE) vous convient à une table ronde réunissant les principaux acteurs en immigration de la région de la Mauricie.

À la suite de présentation de l’avis par Mme Maryse Lassonde, présidente du CSE, des représentants du ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI), du Service d’accueil des nouveaux arrivants (SANA), d’Innovation et Développement économique Trois-Rivières (IDÉ) et de Culture Trois-Rivières seront présents pour discuter des enjeux spécifiques à cette région en matière d’immigration et des pistes d’action à mettre en œuvre pour parvenir à une véritable synergie des acteurs de l’immigration en Mauricie. Une période d’échanges avec les membres du public est prévue à la suite de la table ronde.

Tous les détails

Le lien pour vous inscrire: ICI!

Date:
1 décembre 2021