Ma thèse en 180 secondes

22 octobre 2020, 16 h 30 à 18 h 00

Ce jeudi 22 octobre à 16 h 30, 12 étudiants relèveront le défi de résumer des mois de recherches en seulement 180 secondes.

La 9e édition du concours Ma thèse en 180 secondes permettra aux étudiants de maîtrise et de doctorat de présenter leur sujet de recherche en termes simples à un auditoire profane et diversifié.

Les participants seront évalués selon leur talent d’orateur, leur capacité de vulgarisation et la structure de leur travail de recherche. De plus, le public aura aussi le pouvoir de choisir leur coup de cœur.

Le grand gagnant au doctorat aura la chance de participer à la finale nationale à l’ACFAS le 19 novembre.

Soyez des nôtres lors de cet événement et accompagnez nos étudiants de manière virtuelle sur Facebook!

Date:
22 octobre 2020