Prise 2: Atelier sur les examens

16 mars 2016, 13 h 00 à 15 h 00

Vous êtes en pleine mi-session ou c’est depuis peu derrière vous… Êtes-vous satisfait de votre organisation générale? Avez-vous eu assez de temps pour étudier? Vos stratégies d’étude étaient-elles variées et étiez-vous en contrôle de votre stress? Avez-vous pu récupérer toutes les connaissances nécessaires à l’examen avec peu de blancs de mémoire?

Si vous avez répondu non à une ou plusieurs de ces questions, participez à l’atelier sur les examens pour mieux vous préparer à la fin de session.

Les étudiants qui suivent cet atelier répartissent plus adéquatement leurs efforts avant et pendant la période des examens et se sentent moins fatigués, donc performent davantage au moment de ces mises à l’épreuve importantes.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Date:
16 mars 2016
Heure :
13 h 00 à 15 h 00
Catégories d’évènement:
,

Véronique Myre
veronique.myre@uqtr.ca
Site :
www.uqtr.ca/sae

Confiirmation quelques jours avant l’atelier (par courriel UQTR)
3351, boulevard des forges