Rencontre d’information sur le doctorat en éducation

13 janvier 2015, 17 h 00 à 19 h 00

Chère étudiante, cher étudiant,

Vous êtes maintenant dans votre parcours académique menant à l’obtention de votre maîtrise et nous vous en félicitons. Aimeriez-vous toutefois approfondir votre recherche amorcée en maîtrise et poursuivre des études de 3e cycle?

À cet égard, les membres du CPCSÉ-doctorat en éducation désirent vous convier à une séance d’information. Le but est de vous présenter l’organisation du doctorat réseau en éducation, de vous informer des nombreux avantages rattachés à la poursuite de vos études de 3e cycle et de vous permettre d’échanger avec les membres du comité. Outre les professeurs, vous aurez la possibilité de discuter avec des étudiants qui sont actuellement inscrits au doctorat réseau en éducation. À cette occasion, nous aurons le plaisir de vous offrir un léger goûter.

Nous vous prions d’accepter nos salutations les meilleures.

S.V.P., confirmez votre présence auprès de Marie-France Côté (marie-france.cote@uqtr.ca) avant le 8 janvier 2015.

P.S. Si vous êtes intéressé, mais non disponible le 13 janvier, veuillez en aviser Marie-France Côté et nous communiquerons avec vous.

Date:
13 janvier 2015