Rencontre entre l’INSCAE et la diaspora malgache

20 septembre 2015, 16 h 00 à 18 h 00

Une délégation de l’Institut national des sciences comptables et de l’administration d’entreprises (INSCAE) de Madagascar sera à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) du 20 au 23 septembre prochains. Dans le cadre de cette visite, le Bureau de l’international et du recrutement de l’UQTR invite la diaspora malgache à venir rencontrer la délégation composée de Victor Harison, directeur général de l’INSCAE ainsi que Félix Rasoloarijaona, directeur des études de l’INSCAE. Cette activité se veut une opportunité d’échanger et de créer des liens dans une ambiance conviviale et sympathique.

Une confirmation de votre présence est requise, avant le 18 septembre 2015 à 17 h, auprès de Jennifer Bouchard au Jennifer.Bouchard@uqtr.ca.

Pour agrémenter la rencontre, merci d’apporter une boisson d’amitié.

Date:
20 septembre 2015
Heure :
16 h 00 à 18 h 00
Catégorie d’évènement:
évènement Tags:
,
Site :
www.uqtr.ca/bir

Bureau de l’international et du recrutement
Site :
www.uqtr.ca/bir