Rendez-vous de l’Innovation Technologique

6 décembre 2023, 8 h 30 à 16 h 00

43$

Le RIT est l’événement phare permettant de valoriser l’expertise et l’innovation des entreprises en TI de la Mauricie et la Rive-Sud et de créer des partenariats d’affaires durables.

L’événement s’adresse à toute personne souhaitant innover ou implanter de nouvelles technologies dans son entreprise ou son organisation. Que vous soyez du secteur des TI, des tech vertes, de l’industriel ou du milieu institutionnel ou gouvernemental, cet événement est pour vous. On invite également les étudiants finissants du domaine des TI et du génie à venir rencontrer nos entreprises.

Ce sera une journée favorisant les apprentissages et les échanges scientifiques, techniques et commerciaux via des conférences, ateliers et panels qui regrouperont des leaders œuvrant dans différentes sphères des TI.

Venez rencontrer nos exposants et assister à des panels enrichissants tenus par des experts innovation.
Billets : https://lepointdevente.com/billets/8g0231206001

Date: