Révision pharmacologique pour podiatre occupé

14 septembre 2021, 19 h 00 à 28 septembre 2021, 20 h 30

130$ à 200$

Cette formation est une révision pratico-pratique pour les podiatres et les étudiants en médecine podiatrique sur les antibiotiques oraux, les antifongiques oraux, les nouveaux anti-verruqueux et les principaux traitements, médicaments et conditions pouvant impacter l’évaluation du podiatre.

Au cours de la première partie, les podiatres pourront améliorer leurs connaissances sur les indications, ainsi que les limites des antibiotiques et des antifongiques les plus fréquemment utilisés, ainsi que de leur sécurité.

La deuxième portion de la présentation portera sur les conditions, les traitements et les médicaments présents sur la liste de médicaments et pouvant influencer l’évaluation et les traitements podiatriques. Une révision de l’évidence scientifique associée aux anti-verruqueux sera aussi abordée.

Dates : 14 et 28 septembre 2021
Heure : de 19 h à 20 h 30
Durée de la formation : 3 h (2 x 1,5 h)

L’activité ne sera pas enregistrée.

Les inscriptions fermeront le 13 septembre à 17 h.

Start:
14 septembre 2021, 19 h 00
End:
28 septembre 2021, 20 h 30
Prix :
130$ à 200$
Catégories d’évènement:
, ,
évènement Tags:
, ,
Site :
www.uqtr.ca/formationadistance