• Cet évènement est passé

Soirée d’opéra «Les douze plus grands artistes lyriques des 50 dernières années»

21 mars 2019, 19 h 30 à 22 h 00

20$

Dans le cadre de la Semaine des diplômés de l’UQTR, le Service des communications et Bureau des diplômés est heureux de vous convier, à l’activité d’opéra «Les douze plus grands artistes lyriques des 50 dernières années».

Cette conférence très prisée des diplômés et des membres de la communauté universitaire aura lieu le jeudi 21 mars 2019 à 19h30, à l’auditorium Ludger-Duvernay (situé au 1200 pavillon Albert-Tessier de l’UQTR). L’accueil débutera à compter de 19h, où café, thé et mignardises seront offerts aux convives.

Pour une 9e année consécutive, Monsieur Michel Veilleux, diplômé en histoire de l’art et musique, puis responsable du programme «Opéramania» à l’Université de Montréal, vous propose et justifie son palmarès personnel des 12 plus grands artistes lyriques des 50 dernières années par le biais de la projection commentée d’extraits vidéo.

Les billets sont en vente en ligne en cliquant ici.

La tarification est de 20$ pour une personne, 35$ pour deux personnes et 15$ par personne si trois personnes et plus.

L’offre est valide jusqu’au 21 mars 2019 à midi ou jusqu’à épuisement des billets.

Pour connaître la programmation complète de la Semaine des diplômés de l’UQTR, consultez le: www.uqtr.ca/semainedesdiplomes.
Pour plus d’informations, contactez le Service des communications et Bureau des diplômés à diplome@uqtr.ca ou au 819 376-5151.

Bonne conférence!

Date:
21 mars 2019
Heure :
19 h 30 à 22 h 00
Prix :
20$
Catégories d’évènement:
, , ,
Site :

Auditirium Ludger-Duvernay (1200, pavillon Albert-Tessier)
3351, boulevard des Forges