• Cet évènement est passé

Table ronde « Comment mettre en œuvre la nouvelle Politique des arts et de la citoyenneté culturelle de l’UQTR ? »

23 mars 2023, 12 h 00 à 13 h 15

Offerte en co-modalité, la table ronde « Comment mettre en œuvre la nouvelle Politique des arts et de la citoyenneté culturelle de l’UQTR ? » aura lieu le jeudi 23 mars prochain, de 12h à 13h15, dans le hall d’entrée Gilles-Boulet, au pavillon Albert-Tessier et via Zoom. Elle est organisée par le Laboratoire de recherche sur les publics de la culture, dans le cadre de l’Étude exploratoire pour la mise en œuvre de la Politique des arts et de la citoyenneté culturelle de l’UQTR , en lien avec le Plan stratégique de l’UQTR.

Les invités suivants prendront part à la discussion:
• Jean-François Millaire, Doyen de la recherche et de la création, UQTR
• Martin Lépine, Vice-doyen à la formation et à la culture, Faculté des sciences de l’éducation, Université de Sherbrooke
• Nancy Kukovica, Directrice générale, Culture Trois-Rivières
• Thibault Jousselin, secrétaire général de l’AGE UQTR, Association générale des étudiant(e)s de l’Université du Québec à Trois-Rivières
• Loic Ziemi, Président du COMPLICE, Comité multiculturel pour la promotion de l’intégration et la coopération entre étudiants, UQTR
• Marie-Claude Larouche, professeure au département des sciences de l’éducation, et responsable avec Hervé Guay, de l’étude pour la mise en œuvre de la Politique des arts et de la citoyenneté culturelle de l’UQTR

L’animation sera assurée par le professeur Hervé Guay, directeur du département de lettres et communication sociale.

Le public en salle et à distance sera appelé à interagir.

La ponctuation sonore de l’événement sera assurée par les percussionnistes Charlotte Sawadogo et Abdoulaye Mboup, étudiants à l’UQTR.

Des boîtes à lunch au coût modique de 2$ seront en vente avec un cadeau culturel à l’intérieur. Premier arrivé, premier servi ! Les boîtes à lunch comprendront un sandwich végétarien.

Pour participer à distance via Zoom, prière de s’inscrire auprès de : info@lrpc.ca.

Pour consulter la Politique des arts et de la citoyenneté culturelle : http://www.uqtr.ca/politiqueculturelle.

Date:
23 mars 2023
Heure :
12 h 00 à 13 h 15
Catégories d’évènement:
, , , ,

Laboratoire de recherche sur les publics de la culture

Hall Gilles-Boulet, pavillon Albert-Tessier
3351 boulevard des Forges