UQTR en spectacle – 14e finale locale

28 février 2018, 20 h 00 à 22 h 30

10$

Présenté par Vidéotron, l’événement tant convoité UQTR en spectacle est de retour cette année pour la présentation de sa 14e finale locale. Membre du réseau Univers-Cité en spectacle, UQTR en spectacle vise à offrir une expérience scénique de calibre professionnel aux étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières en plus de soutenir la relève artistique de sa région.

Retrouvez sur scène la toute nouvelle mouture d’artistes des arts de la scène de l’UQTR dans des performances d’humour, de musique, de chant, de danse et de variété. Pigmentée d’une animation humoristique ainsi que de quelques numéros spéciaux, la soirée tend à prendre des airs de fêtes!

Nouveauté cette année!! Nous avons la chance d’avoir Pierre-Yves Roy-Desmarais comme porte-parole de la 14e édition d’UQTR en spectacle. Vous aurez également la chance d’assister à une prestation humoristique de Pierre-Yves lors du spectacle le 28 février prochain!

Une navette sera également disponible entre l’UQTR et la salle afin de faciliter le transport vers le spectacle pour vous. Le départ se fera à partir du stationnement P1 à 19h30. Places limitées, donc on procédera par premiers arrivés premiers servis. Le retour au stationnement P1 est également compris après le spectacle.

Va te faire voir!

Étudiant (sur présentation de la carte étudiante lors du spectacle): 10$