• Cet évènement est passé

Utilité des approches pédagogiques expérientielles dans l’enseignement de l’entrepreneuriat auprès d’étudiant.es universitaires : évidence à partir de deux (quasi) expérimentations en Afrique

15 février, 12 h 00 à 13 h 30

Ce séminaire porte sur l’utilisation croissante des pédagogies expérientielles en éducation à l’entrepreneuriat, avec deux études menées au Maroc et en Guinée. L’objectif est d’évaluer l’efficacité de ces approches dans la préparation des étudiant.es à une carrière entrepreneuriale en contexte éducatif.

Jeudi 15 février 2024
De 12 h à 13 h 30
En comodal* (Salle 0405, pavillon Desjardins-Hydro-Québec)
ZOOM **(Inscription gratuite et obligatoire)

Conférenciers :
Siba Théodore Koropogui, Doctorant en administration des affaires, Université du Québec à Trois-Rivières, Canada
Étienne St-Jean, Professeur au Département de management de l’Université du Québec à Trois-Rivières

**Pour celles et ceux qui souhaitent y assister en ligne, veuillez cliquer sur le lien suivant pour vous inscrire :

Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les instructions pour rejoindre le séminaire.

Date:
15 février