Marie-Christine Gravel et Félix Petit Patriotes de la semaine

Les Patriotes de l’UQTR ont nommé Marie-Christine Gravel et Félix Petit, étudiants-athlètes de la semaine.

Marie-Christine Gravel, membre de l’équipe de volleyball de l’UQTR a mené son équipe vers une fin de semaine parfaite lors du deuxième tournoi de la saison, disputé au CAPS Léopold-Gagnon.

Lors de la première rencontre, opposant les Patriotes aux Inuk de Chicoutimi (UQAC), Marie-Christine a dirigé l’attaque et récolté 14 points dans la victoire en quatre manches. Le lendemain, lors du duel face au Nordet de Rimouski (UQAR), Marie-Christine a bien fait en marquant 11 points et deux as dans une victoire en trois manches des Patriotes. Puis, lors du dernier duel, les Patriotes étaient opposées aux Citadines de Montréal (UQAM). Marie-Christine a inscrit 16 points, menant la formation trifluvienne vers la victoire en trois manches face aux rivales montréalaises.

Marie-Christine poursuit une formation au baccalauréat d’éducation au préscolaire et d’enseignement au primaire.

Félix Petit, attaquant des Patriotes hockey, a connu une fin de semaine incroyable. Récoltant quatre passes lors du premier match face aux Rams de Ryerson, Félix a poursuivi sur sa lancée le lendemain avec deux buts et une passe lors du match face à l’équipe Varsity Blues de Toronto. Les Patriotes ont ainsi remporté leurs deux matchs, 7-3 face aux Rams de Ryerson et 6-2 face aux Varsity Blues de Toronto.

Le premier trio des Patriotes, complété par Tommy Tremblay et Billy Lacasse s’est occupé de la production offensive, récoltant un total de 19 points en deux rencontres. Félix a d’ailleurs été nommé première étoile du match face à Toronto et il se retrouve maintenant à un seul point de la tête du classement des meilleurs pointeurs du circuit ontarien.

Félix complète un baccalauréat en administration des affaires.

Visitez le site officiel des équipes sportives Patriotes de l’UQTR