La Fondation de la SSJB remet 3000$ en bourses d’études à des étudiants de l’UQTR

Le 27 mars dernier, la Fondation de la Société Saint-Jean-Baptiste de la Mauricie a remis trois bourses d’études de 1000$ à des étudiants à la maîtrise de l’UQTR pour leur projet de recherche universitaire.

Tout au long des mois de février et mars 2013, la Fondation a fait une tournée des écoles de la région afin de distribuer 11 905$ en aide financière, soutenant ainsi plus de 30 projets scolaires et récompensant les élèves faisant des efforts significatifs dans leurs études.

SSJB

Lionel Arseneault, président de la Fondation, Lauréanne Daneau, lauréate, Lucia Ferretti, responsable des programmes de cycles supérieurs en étude québécoise, David Ferron, lauréat, Nadia Ghazzali, rectrice de l’UQTR, Marie-Christine Lance, lauréate et Guy Rousseau, directeur général de la SSJB de la Mauricie.