Marie-Joëlle Guilbeaut et Marc-Antoine Gélinas nommés Patriotes de la semaine

L’organisation des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a attribué le titre de Patriotes de la semaine aux étudiants-athlètes Marie-Joëlle Guilbeault et Marc-Antoine Gélinas.

25_nov_entete_pat_semMarie-Joëlle Guilbeault, recrue de l’équipe de cheerleading, a démontré toutes ses qualités de gymnaste, pour permettre aux Patriotes d’obtenir une 5e position lors de la première compétition universitaire de la saison qui se tenait à l’Assomption.

Elle a assimilé très rapidement les divers éléments de la chorégraphie des Patriotes et a réussi avec brio ceux-ci lors de sa première compétition universitaire en carrière.

Marie-Joëlle débute un baccalauréat en administration des affaires.

Chez les hommes

Marc-Antoine Gélinas, gardien de l’équipe de hockey des Patriotes, a excellé lors du dernier week-end pour permettre aux siens de remporter deux importantes victoires contre les Lions de York (4-1) et les Badgers de Brock (5-3).

Marc-Antoine a fait face à 36 tirs à chacun des matchs et encaissé deux des quatre buts lors de désavantages numériques. Contre York, il a particulièrement excellé en 2e période en repoussant 19 tirs, alors que contre Brock il a offert une solide performance lors du premier tiers en effectuant 14 arrêts.

Le gardien des Patriotes a été nommé la première étoile du match contre Brock et deuxième étoile de la partie contre York.

Marc-Antoine complète sa deuxième année au baccalauréat en administration des affaires.

Grosse fin de semaine de volleyball au CAPS

La formation féminine de volleyball reçoivent les équipes de l’UQAC, l’UQAR et l’UQAM les 29 et 30 novembre au CAPS Léopold-Gagnon. Ce sera une occasion unique de voir à l’œuvre les Patriotes à Trois-Rivières alors qu’elles tenteront de conserver le premier rang du circuit universitaire québécois.

pats pub nouvelliste29 nov volley1