L’UQTR obtient la troisième place en stratégie à la compétition Happening Marketing 2014

L’édition 2014 de la compétition universitaire Happening Marketing s’est tenue du 21 au 23 mars dernier. Une équipe provenant de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a obtenu la troisième place lors de l’épreuve de stratégie.

L'équipe qui a gagné le troisième prix de la catégorie gestion de Happening Marketing 2014: Hani Sarkis, coach; Nancy Lechuga Rodriguez, Guillaume Huppé, Alexandra Mac Kay de Grandpré.

L’équipe qui a gagné le troisième prix de la catégorie gestion de Happening Marketing 2014 : Hani Sarkis, coach, Nancy Lechuga Rodriguez, Guillaume Huppé et Alexandra Mac Kay de Grandpré.

L’événement qui se déroulait à l’Université Laval a accueilli plus de 350 étudiants en marketing. L’équipe de l’UQTR dans la catégorie stratégie était composée de Nancy Lechuga Rodriguez, Guillaume Huppé et Alexandra Mac Kay de Grandpré, tous trois étudiants au baccalauréat en administration. Ils ont été entraînés en vue de cette compétition par Hani Sarkis, professeur en stratégie et entrepreneuriat au Département des sciences de la gestion.

C’est la seule équipe de l’UQTR qui a reçu une place sur le podium cette année.