Quatre étudiants de l’UQTR obtiennent la Médaille du Lieutenant-Gouverneur pour la jeunesse

Quatre étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont obtenu la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse. Chaque année, cette médaille est remise à des étudiants ayant fait preuve de dépassement de soi et d’abnégation par leur implication tangible dans la vie universitaire ou communautaire.

Nathalie Marchand, conseillère à l'aide financière, UQTR, et Danny Dessureault, doyen des études.

Nathalie Marchand, conseillère à l’aide financière, UQTR, Alexandre Bernier-Graveline, baccalauréat en sciences biologiques et écologiques, Catherine Bertrand, baccalauréat en loisir, culture et tourisme, l’honorable Pierre Duchesne, lieutenant-gouverneur du Québec, Sarah Bruyninx, doctorat en psychologie, Daphnée Élisabeth Dubé, baccalauréat en biologie médicale et Danny Dessureault, doyen des études, UQTR.

La remise officielle a eu lieu au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières, le dimanche 19 avril en après-midi.

Les récipiendaires sont:

Alexandre Bernier-Graveline, baccalauréat en sciences biologiques et écologiques;

Catherine Bertrand, baccalauréat en loisir, culture et tourisme;

Sarah Bruyninx, doctorat en psychologie;

Daphnée Élisabeth Dubé, baccalauréat en biologie médicale.