24e Salon des vins, bières et spiritueux de Trois-Rivières – Un Salon des vins qui en offrira encore plus

Trois-Rivières, le 2 septembre 2015 – L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et la Société des alcools du Québec (SAQ), en collaboration avec la Financière Banque Nationale, invitent la population ainsi que les amateurs de vin de la région à participer au 24e Salon des vins, bières et spiritueux de Trois-Rivières, qui aura lieu au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon, le 25 septembre prochain, dès 16 h 30. L’événement sera présenté sous la coprésidence d’honneur de MM. Daniel Milot, directeur général de la Fondation de l’UQTR et Yves Desmarais, ex-employé de la SAQ et bâtisseur du Salon des vins.

Consultez le communiqué de presse