Une belle réussite pour l’activité d’accueil du 3 septembre 2015

Le 3 septembre 2015, au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), a eu lieu avec succès l’activité d’accueil pour tous les nouveaux inscrits au trimestre  d’automne 2015.

Plus de 500 nouveaux étudiants ont participé à l’activité. Photo Annie Brien

Peu avant 14h, ce sont un peu plus de 500 nouveaux étudiants qui attendaient avec enthousiasme d’entrer au CAPS pour participer à cet événement lançant la rentrée universitaire 2015-2016.

À la fin des mots de bienvenue, des t-shirts ont été lancés dans la foule. Photo Annie Brien

Plusieurs prix de présence ont été remis aux kiosques composant le Salon de la rentrée. Des mots de bienvenue ont été prononcés par M. André G. Roy (recteur par intérim), M. François-René Lord (directeur des Services aux étudiants), M. Jean-René Leblanc-Gadoury (président de l’Association générale des étudiants) et Mme Marie-France Turcotte (Bureau des diplômés). Ensuite, la nouvelle mascotte des Patriotes a été présentée et des visites guidées du campus ont eu lieu. Finalement, l’activité s’est terminée par un 5 à 7 et un tirage au café bistro La Chasse-Galerie, dont le plus gros prix a été le paiement de 12 crédits de scolarité.

Un chaleureux merci aux incroyables animateurs du 5 à 7 : Marie-Laurence Audet et Alexandre Laramée Zoueki! Photo Annie Brien

Merci à tous les étudiants, les généreux partenaires et membres de la communauté universitaire présents. Bon trimestre à tous!