Le roman de Guillaume Morrissette se distingue au Prix Saint-Pacôme

Roman_G_MorrissetteÀ l’occasion du concours littéraire Prix Saint-Pacôme, deux prix ont été attribués à l’écrivain Guillaume Morrissette, également chargé de cours au Département de finance et économique de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

À la clôture de cet événement, le dernier roman de M. Morrissette, intitulé L’affaire Mélodie Cormier, (Éditions Guy St-Jean) a obtenu le Prix Saint-Pacôme du premier polar ainsi que le prix du Club du polar. Des bourses de 500$ étaient assorties à ces deux distinctions.

Mentionnons que le grand gagnant du Prix Saint-Pacôme 2015 est Luc Chartrand, pour son roman L’affaire Myosotis publié aux éditions Québec-Amérique.

Pour en apprendre davantage sur Guillaume Morrissette et son roman, nous vous invitons à consulter cette vidéo captée lors du Lancement collectif 2015, regroupant des auteurs issus de la communauté de l’UQTR.