Activités de perfectionnement collectives pour le personnel administratif de l’UQTR

Le Service des ressources humaines de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en collaboration avec les comités de perfectionnement, est heureux de vous présenter les ateliers à l’intention du personnel professionnel et de soutien pour l’année 2015-2016. Nous souhaitons, par cette offre, reconnaître l’importance du perfectionnement et du développement des compétences.

visuel 570x370

Cette année, nous avons le plaisir de vous offrir, en activités collectives, les ateliers suivants qui sont dès maintenant ouverts pour inscription:

• L’exploration des différences individuelles (offert aux professionnels)
  • Les procéduriers de travail  (offert aux professionnels et au personnel de soutien)
  • La Netiquette (offert aux professionnels et au personnel de soutien)
  • Le secrétariat de réunion (offert au personnel de soutien)
  • La gestion du stress (offert au personnel de soutien)

Vous trouverez l’ensemble de la programmation sur notre nouveau site www.uqtr.ca/formationrh dédié à l’ensemble de nos activités sous l’onglet «Programmation et inscriptions».

Bonne formation!