Ne manquez pas le premier match à domicile des Patriotes, ce vendredi!

C’est ce vendredi 16 octobre, dès 19 h, que la formation de hockey des Patriotes amorce sa saison régulière à domicile alors qu’ils reçoivent les Thunderwolves de Lakehead pour un programme double!

151016_Tailgate

Pour l’occasion, les Patriotes invitent la communauté universitaire à venir assister à l’événement en grand nombre. Pour débuter les festivités, l’équipe de cheerleading vous invite à un Tailgate d’avant-match, qui se tiendra à la Chasse-Galerie dès 17 h. Une navette assurera le transport jusqu’au Colisée, de 18 h à 18 h 45. Par ailleurs, l’accès au match (10$) vous donnera droit à un 2 pour 1 sur les consommations au Colisée.

Le lendemain (17 octobre), les Patriotes sauteront sur la glace dès 16 h pour le deuxième affrontement face à Lakehead. La formation des Patriotes invite tous les anciens Patriotes à venir y assister, et même participer au match des anciens qui aura lieu avant la rencontre.

151016_MatchPatriotes

Gabrielle Laforest, membre de l’équipe de cheerleading et Martin Lefebvre, capitaine des Patriotes.

Pour plus de détails, rendez-vous au www.uqtr.ca/cercledespats.

Nous vous rappelons que les étudiants de l’UQTR et les enfants de moins de 12 ans peuvent assister au match gratuitement. Pour les adultes c’est 10$ et 5$ pour les étudiants hors UQTR et 16 ans et  moins.