Les Patriotes de la semaine sont Valérie Noël et Guillaume Asselin

Félicitations à nos Patriotes de la semaine, une présentation de Cogeco: Valérie Noël de la formation de soccer et Guillaume Asselin de l’équipe de hockey.

pats

L’équipe de soccer féminine a remporté ses deux derniers matchs, elles qui affrontaient les Citadins de l’UQAM et les Gaiters de Bishop’s. Après avoir marqué vendredi, dans la victoire des siennes par la marque de 3-0, Valérie répéta l’exploit, dimanche, en inscrivant le but gagnant. Ces exploits lui ont valu le statut de joueuse la plus utile à son équipe.

L’équipe de hockey a également récolté deux victoires en autant de rencontres. Vendredi, alors que les Patriotes affrontaient les Warriors de Waterloo, Guillaume a récolté 2 buts, dont un gagnant. Samedi, contre les Golden Hawks de l’Université Wilfrid-Laurier, Guillaume a également marqué 2 buts, portant le total à 4 buts en 2 soirs pour le 83.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.