Louis-Jean Cormier en spectacle au Carnaval étudiant de l’UQTR

Le Carnaval étudiant de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) s’associe avec la radio CFOU 89,1 FM pour présenter le spectacle de Louis-Jean Cormier au 1012 du pavillon Nérée-Beauchemin, le 26 janvier dans le cadre des festivités.

Louis-Jean Cormier présentera son spectacle à l'UQTR le 26 janvier.

Louis-Jean Cormier présentera son spectacle à l’UQTR le 26 janvier.

L’artiste et ses musiciens présenteront le spectacle actuel de l’album Les grandes artères. Une prestation qui saura mettre les carnavaleux dans une ambiance chaleureuse et festive grâce, entre autres, aux medleys et aux quelques surprises au son plus rock.

De ses années d’études dans une école à vocation musicale de Sept-Îles à ses premiers pas comme chanteur à l’adolescence, sans oublier les étés passés au Festival en chanson de Petite-Vallée, la vocation d’auteur-compositeur-interprète de Louis-Jean Cormier remonte à loin. Auteur-compositeur prolifique, il a écrit dans ses temps libres des chansons plus personnelles. Une voix et une sensibilité s’affirment; un premier album à son nom voit le jour en 2012, Le treizième étage suivi en 2015 d’un deuxième intitulé Les grandes artères.

Rappelons que l’entrée est gratuite avec l’inscription au Carnaval étudiant et 20$ à la porte sans inscription.