Les Patriotes de la semaine sont Sarah Villeneuve et Carl-Antoine Delisle

Félicitations à nos Patriotes de la semaine, une présentation de Cogeco: Sarah Villeneuve de l’équipe de natation et Carl-Antoine Delisle de la formation de hockey.

Sarah Villeneuve (natation) et Carl-Antoine Delisle (hockey)

Sarah Villeneuve (Natation) et Carl-Antoine Delisle (Hockey)

Le 16 janvier dernier se déroulait, à l’Université Laval, la 4e Coupe universitaire de la saison 2015-2016. Au sommaire, Sarah a réalisé ses quatre meilleures performances à vie, grâce à des temps de 28,15 au 50m libre, de 2:12,43 au 200m libre et de 9:42,43 au 800m libre. Son temps au 800m lui a d’ailleurs permis de se positionner au 9e échelon de la compétition.

Du côté masculin, la formation de hockey des Patriotes retrouvait, ce week-end, les deux mêmes équipes que la semaine dernière. Vendredi soir, face aux Ridgebacks de l’UOIT, Carl-Antoine s’est démarqué en inscrivant un tour du chapeau, propulsant les Patriotes vers une victoire de 6-2.

Le lendemain, les Patriotes voulaient venger leur défaite encaissée une semaine plus tôt face aux Gaels de l’Université Queen’s. Carl-Antoine et ses coéquipiers ont offert une solide performance, dirigeant 57 lancers en direction de la cage de Kevin Bailie. Les Patriotes l’ont finalement emporté dans un match marathon, par la marque de 3-2 en 2e période de prolongation.

À propos des Patriotes

Dépassement de soi, honneur, persévérance et respect sont les valeurs qui caractérisent les Patriotes de l’UQTR. La mission du programme d’excellence des Patriotes est de contribuer au développement global de l’étudiant-athlète en lui offrant un encadrement orienté vers la réussite scolaire et l’excellence sportive. Annuellement, ce sont près de 170 étudiants-athlètes qui portent fièrement les couleurs de l’UQTR dans les réseaux québécois et canadiens, afin de poursuivre la tradition d’excellence des Patriotes.

Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez le www.uqtr.ca/patriotes ou suivez-nous sur:

Twitter: http://www.twitter.com/patriotesUQTR

Facebook: http://www.facebook.com/patriotesUQTR