Concours vidéo pour les étudiants des établissements de l’Université du Québec!

concours_video

Ce concours vidéo s’adresse aux étudiants inscrits dans l’un des établissements de l’Université du Québec. Il vise à faire connaître les différentes facettes de la vie des étudiants, de leurs recherches et à donner une vitrine aux documents télévisuels qu’ils produisent.

À gagner, cinq prix en argent totalisant 13 000 $ et la chance de voir sa vidéo diffusée sur les ondes de Canal Savoir à l’automne 2016.

Pour avoir la chance de se mériter un prix, les étudiants inscrits au concours doivent réaliser une vidéo originale de moins de 3 minutes qui respecte tous les critères de participation, dont les thèmes imposés :

• Pour les étudiants inscrits au 1er cycle :
    «Quand je serai diplômé, je ferai la différence»;
  • Pour les étudiants inscrits aux 2e et 3e cycles :
    «Regards croisés sur le savoir, une fenêtre sur le monde».

Remise des prix
Les lauréats du Concours seront  annoncés dans le cadre du Congrès de l’Acfas, le mardi 10 mai, à 16h, à la salle Jean-Claude-Lauzon de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), située au 1564, rue Saint-Denis.

ATTENTION : Pour recevoir son prix, un gagnant individuel ou, dans le cas d’une équipe gagnante, un membre de l’équipe devrait préférablement être présent lors de la remise des prix à l’Université du Québec à Montréal. Seuls les gagnants individuels et les représentants des équipes gagnantes (une personne par équipe uniquement) se verront rembourser leurs frais de déplacement et d’hébergement.

Pour plus d’informations, consultez la page du concours

Bonne chance à tous!