Collaboration entre l’UQTR et le CIUSSS MCQ pour le développement d’un programme d’intervention spécifique auprès des personnes présentant des troubles du comportement alimentaire

Trois-Rivières, le 13 mai 2016 – Les personnes présentant des troubles du comportement alimentaire pourront compter sur une nouvelle expertise dédiée à cette problématique dans la région. L’annonce a été rendue publique ce matin par le recteur, M. Daniel McMahon, et le président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ), M. Martin Beaumont, lors de l’ouverture du 2e Symposium international sur les troubles du comportement alimentaire.

Consultez le communiqué de presse