Le Festival Western de St-Tite: offre exclusive du Bureau des diplômés!

– À partir du 1er juin, à l’achat de billets pour la Finale Coupe Canada Wrangler –

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer au Festival Western de St-Tite afin de vous offrir une promotion sur les billets de la Finale Coupe Canada Wrangler, le dimanche 11 septembre 2016, à 16 h 30.

150618_FestivalWestern

Tous les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR peuvent bénéficier du tarif 2 pour 1 (18$ par billet au lieu de 36$) sur les billets de la section 204 (lettres G à P). Cette offre est en vigueur du 1er au 22 juin, ou jusqu’à épuisement des billets.

PROCÉDURE D’ACHAT

• En ligne seulement sur le site www.uqtr.ca/festivalwestern2016
  • Achat de billets à la paire seulement
  • Tarification: 36$ par paire de billets
  • Limite d’achat de 5 paires de billets par personne
  • Places limitées (400 sièges disponibles)
  • Les billets seront envoyés par courrier en délai régulier à compter du 27 juin 2016

Événement country-western incontournable et référence en termes de rodéo professionnel dans l’Est de l’Amérique du Nord, le Festival Western de St-Tite a su se tailler une place de choix au sein de sa région et de sa communauté. Pour connaître la programmation complète, consultez le site Web de l’événement.

Pour toute information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon rodéo!