Distinction du Réseau FADOQ remise à Hélène Carbonneau

Le Réseau FADOQ, le plus grand regroupement de personnes de 50 ans et plus au Québec et au Canada, a souligné la collaboration dévouée d’Hélène Carbonneau, professeure au Département d’études en loisir, culture et tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) lors du banquet des 25es Finales provinciales des Jeux FADOQ.

helene-carbonneau_uqtr

Hélène Carbonneau est professeure au Département d’études en loisir, culture et tourisme.

La FADOQ soulignait que «par son implication dans le monde de la recherche, de l’enseignement et du développement, elle a développé le domaine du loisir et son accessibilité afin que tous puissent jouir de ses nombreux bienfaits. En transmettant sa passion aux étudiants universitaires en loisir, culture et tourisme, elle laisse la société québécoise et l’accessibilité au loisir entre de bonnes mains. Par sa collaboration dévouée sur plusieurs projets de recherche en lien avec le loisir, l’accessibilité et le vieillissement, elle a soutenu les valeurs et la mission du réseau FADOQ».