Un montant record de 11 068$ amassé à l’UQTR pour La grande guignolée des médias

Grâce à la générosité de la communauté universitaire et la participation des cadres, du personnel, des étudiants et de très nombreux Patriotes qui, par leur nombre, nous ont permis d’avoir deux points de collecte supplémentaires, la collecte de La grande guignolée des médias/UQTR aura permis d’amasser la somme record de 11 068$.

Les étudiants-athlètes de la famille des Patriotes de l'UQTR ont grandement contribué au succès de la collecte de dons sur le campus de Trois-Rivières.

Les étudiants-athlètes de la famille des Patriotes de l’UQTR ont grandement contribué au succès de la collecte de dons sur le campus de Trois-Rivières.

De ce montant, 4020$ proviennent de la seule collecte réalisée par les cadres entre 7h30 et 9h. Cet argent viendra en aide aux Artisans bénévoles de la Paix en Mauricie qui distribueront plus de 1800 paniers de Noël aux plus démunis de Trois-Rivières cette année.

À cela viennent aussi s’ajouter les denrées alimentaires recueillies, dont la totalité a été remise au Bon Camarade, la banque alimentaire étudiante de l’UQTR.

Un grand merci pour votre générosité!

La grande équipe de la guignolée /UQTR