Plus de 300 personnes visitent le campus de l’UQTR à Drummondville

Le campus de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) à Drummondville a accueilli 315 visiteurs, à l’occasion de la Journée portes ouvertes du trimestre d’hiver. Lors de cet événement, les personnes présentes ont pu découvrir le campus centricois, ouvert depuis janvier 2016.

Futurs étudiants lors de la Journée portes ouvertes.

Les futurs étudiants ont pu aussi se renseigner à propos des différentes formations universitaires offertes par l’UQTR. Il leur était également possible de compléter sur place une demande d’admission. À cet effet, 72 demandes d’admission ont été complétées pendant la journée du samedi 21 janvier.

Le campus de l’UQTR à Drummondville offre actuellement quatre programmes de baccalauréat : sciences infirmières, éducation au préscolaire et enseignement au primaire (BEPEP), sciences comptables ainsi qu’administration des affaires (gestion des ressources humaines et marketing).

Notons qu’à compter de l’automne 2017, l’UQTR offrira également un programme de baccalauréat en génie mécanique, au campus de Drummondville.

Outre les baccalauréats, le campus de l’UQTR à Drummondville propose aussi de nombreux autres programmes d’études : MBA exécutif, programmes courts de 2e cycle, certificats, etc.

Pour de plus amples renseignements au sujet du campus et de ses activités, il suffit de consulter le www.uqtr.ca/campusuqtrdrummondville.