L’École de gestion souligne le passage à l’UQTR du ministre des Finances Carlos Leitão

Le ministre des Finances, M. Carlos Leitão, était de passage à l’UQTR, le vendredi 3 février dernier, dans le cadre d’une tournée sur les travaux préparatoires du Plan économique du Québec 2017-2018.  L’UQTR était l’une des cinq universités québécoises visitées dans le cours de cet exercice.

Saïd Zouiten, directeur de l’École de gestion, Jean-Denis Girard, député de Trois-Rivières, Carlos Leitão, ministre des Finances, Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie et Daniel McMahon, recteur de l’UQTR.

Le ministre Leitão a été accueilli par certains membres de la direction et du corps professoral de l’UQTR. C’est ainsi que plusieurs étudiants de l’École de gestion et du Département des sciences comptables, ont eu l’occasion d’interroger le ministre au sujet de leurs préoccupations, notamment en ce qui a trait au sort des régimes de retraite publics et à la dette publique, au soutien aux PME et aux impôts des particuliers de même qu’à l’accès aux marchés étrangers dans le contexte du protectionnisme américain.

Vous pouvez revoir sa présentation sur Facebook

Consultations prébudgétaires 2017-2018

Je serai en direct sur Facebook Live demain à 15 h 30 pour répondre à vos questions dans le cadre des consultations prébudgétaires #BudgetQc

Posted by Carlos J. Leitão on Friday, February 3, 2017