Trois étudiantes de l’UQTR en nomination aux Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie

Anne-Julie Otis, Élodie Le Barz et Gabrielle Thériault, étudiantes au baccalauréat en loisir, culture et tourisme à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), sont en nomination au gala des 13e Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie. L’événement se déroulera le jeudi 23 mars à l’Espace St-Grégoire de Québec.

Élodie Le Barz

C’est sous la présidence d’honneur d’Hugo St-Jacques, chef exécutif aux cuisines Zeste, que plus de 200 professionnels de l’industrie touristique québécoise, étudiants et membres d’établissements scolaires souligneront l’excellence de la relève lors du 13e gala des Grands prix de la relève.

Gabrielle Thériault

Le Gala annuel des Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie mettra en vedette les finalistes s’étant distingués, tant sur le plan social, scolaire et professionnel, lors du concours organisé par l’AQFORTH. Ce sont plusieurs candidats provenant de différents établissements scolaires du Québec, et ce, de tous les niveaux (secondaire, collégial et universitaire) qui se sont inscrits dans neuf catégories du concours et qui ont été sélectionnés par leur établissement scolaire.

Anne-Julie Otis

Parmi les 33 finalistes, 9 lauréats seront honorés. L’un d’eux se verra remettre le Grand prix de l’Excellence. Il sera attribué au lauréat qui, par la qualité de sa candidature, aura su se démarquer des autres gagnants. Le récipiendaire du Grand prix de l’Excellence sera honoré d’une façon particulière lors du gala, lors des événements et dans les communications de l’AQFORTH.