Le Festival Western de St-Tite vous offre une formule «2 pour 1» pour assister aux finales canadiennes de rodéo le 28 mai 2017

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en collaboration avec le Festival Western de St-Tite, offre une promotion 2 pour 1 pour assister aux finales canadiennes de rodéo professionnel IPRA, le dimanche 28 mai 2017, à 14h.

Dès maintenant, obtenez 2 billets pour le prix d’un (revient à 15,50$ du billet, taxes et frais de services inclus) pour assister aux finales canadiennes de rodéo professionnel IPRA, présentées aux Grandes Estrades Coors Banquet du Festival Western, le dimanche 28 mai 2017, à 14h.

Cette promotion est valide pour tous les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR.

Ces finales comprennent toutes les disciplines: la montée des taureaux, la montée des chevaux avec et sans selle, la course de sauvetage, l’échange de cavaliers, la prise du veau au lasso, le terrassement du bouvillon, la course de barils et la monte des taureaux junior. Les sensations fortes seront au rendez-vous!

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Rendez-vous sur le site Ovation en cliquant ici
  2. Cliquez sur «CODE PROMO – CLIQUEZ ICI»
  3. Inscrivez le code UQTR2017 et appuyez sur «Valider»