L’UQTR célèbre le succès des étudiants au campus de Drummondville et dans les centres universitaires

Le 26 mai dernier, l’UQTR, en collaboration avec l’Association des étudiants hors campus (AGEHC), a tenu une cérémonie visant à célébrer la diplomation des étudiants du campus de Drummondville, autant en formation initiale qu’en formation continue.

Catherine Parissier, vice-rectrice aux études et à la formation, Pierre Morin, président de l’AGEHC et diplômé au certificat en gestion des ressources humaines, et Daniel McMahon, recteur de l’UQTR.

C’est en présence, notamment, du recteur Daniel McMahon ainsi que de la vice-rectrice aux études et à la formation, Catherine Parissier, que les nouveaux diplômés ont reçu les honneurs en présence des leurs familles et amis. Les finissants du campus de Drummondville étaient également accompagnés par ceux des centres universitaires de Longueuil, Sorel-Tracy, Victoriaville et de St-Hyacinthe. Au total, 54 finissants ont été honorés lors de cette cérémonie.

Des diplômés du campus de l’UQTR à Drummondville célèbrent avec leur famille!

Les cérémonies marquent la fin d’un cheminement universitaire pour certains et pour d’autres, une étape de franchie en prévision de l’accomplissement d’un autre programme d’études. L’UQTR est heureuse de les accueillir au sein de sa grande famille des diplômés.

Québec

Au Centre universitaire de Québec, ce sont 48 finissants, dont 47 diplômés au baccalauréat en psychoéducation, qui ont reçu leur diplôme lors de la cérémonie organisée dans la Vieille Capitale.

Catherine Parissier, vice-rectrice aux études et à la formation, et Daniel McMahon, recteur de l’UQTR, accompagnent une nouvelle diplômée au baccalauréat en psychoéducation du Centre universitaire de Québec.

L’UQTR souligne la réussite des étudiants en formation continue

Au cours des dernières semaines, le Service de la formation continue et de la formation hors campus, en étroite collaboration avec l’Association générale des étudiants hors campus (AGEHC) de l’UQTR, ont tenu quatre cérémonies visant à souligner la réussite des étudiants ayant cheminé dans les centres universitaires ou dans un programme de formation continue sur le campus trifluvien. Au total, une soixantaine de finissants ont participé aux différentes cérémonies.

Les cérémonies marquent la fin d’un cheminement universitaire pour certains et pour d’autres, une étape de franchie en prévision de l’accomplissement d’un autre programme d’études. Plusieurs d’entre eux ont eu à jongler au cours de leur parcours universitaire avec des responsabilités familiales et professionnelles, puisque la majorité des nouveaux diplômés sont déjà sur le marché du travail.

Les étudiants finissants en formation continue de la cohorte du campus de l’UQTR.

C’est en présence du recteur de l’UQTR, Daniel McMahon, et de la vice-rectrice aux études et à la formation, Catherine Parissier, que les finissants ont reçu les honneurs en présence de leurs familles et amis. Le recteur a profité de l’occasion pour les féliciter et souligner les responsabilités sociales qui accompagnent le statut de diplômé universitaire.

Les membres de la communauté universitaire leur souhaitent le meilleur des succès dans la poursuite de leur carrière et sont fiers de les accueillir dans la grande famille des diplômés de l’UQTR.

Les étudiants finissants de la cohorte du Centre universitaire de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.