Trois-Rivières en Blues vous offre 25% de rabais applicable sur les passeports 3 jours en admission générale!

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en collaboration avec Trois-Rivières en Blues, offre une promotion exclusive aux membres de la communauté universitaire. En effet, du 3 juillet au 1er août 2017, profitez d’un rabais de 25% sur les passeports en admission générale, soit au coût de 21,25$ plus taxes (au lieu de 26$ plus taxes) pour assister à l’ensemble des spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco du 24 au 26 août 2017.

PROCÉDURE D’ACHAT

• Rendez-vous sur le site d’achat de l’Amphithéâtre Cogeco en cliquant ici.
  • Inscrivez le code promotionnel UQTRBLUES2017 en cliquant sur l’incitatif sous le plan de la salle.
  • Inscrivez le nombre de billets désirés et cliquez sur « chercher des billets »
  • Passez ensuite à l’étape suivante pour procéder au paiement.
  • Vous recevrez un premier courriel de confirmation de votre achat et dans un second courriel vos billets électroniques.
  • Pour consulter la programmation: 3renblues.com

Pour plus d’informations, contactez Isabelle Flageole au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.