Journée d’inscription à l’Université du troisième âge de Drummondville le 6 septembre

L’Université du troisième âge (UTA) prépare sa rentrée avec la journée admission-inscription qui aura lieu le mercredi 6 septembre, au campus de l’UQTR à Drummondville.

Trois nouvelles formations seront offertes bientôt à l’Université du troisième âge de l’UQTR à Drummondville.

De 13 h 30 à 17, des bénévoles et des membres de l’équipe de l’UTA accueilleront les visiteurs afin de recueillir les inscriptions et répondre aux questions concernant les cours, ateliers et conférences au menu.

«Cette année, la programmation de Drummondville est composée de trois formations toutes aussi captivantes les unes que les autres. L’œnologie, la pleine conscience et la philosophie seront à l’honneur», explique Mme Kathleen Bélanger, directrice du Service de la formation continue et de la formation hors campus.

Formations offertes :

• Le vin. Trois principaux pays producteurs avec Gilles Magny, du 29 septembre au 27 octobre 2017, les vendredis de 12 h 30 à 15 h. Coût :  130 $. Nombre de places : 20.
  • 101 questions de vie et de philosophie avec Jacques Senécal, du 25 octobre au 8 novembre, les mercredis de 13 h à 15 h. Coût :  45 $. Nombre de places : 45.
  • Conscience de soi, des autres et de la vie par la méditation et la pleine conscience (partie 2) avec Caroline Marion, du 17 octobre au 21 novembre, les mardis de 10 h à 12 h. Coût :  175 $. Nombre de places : 20.

Il sera également possible de s’inscrire aux formations sur le site : www.uqtr.ca/uta dès 9 h le 6 septembre ou encore par téléphone au 1 800 365-0922, poste 2109 à partir du 7 septembre, 11 h.