Offre exclusive du Bureau des diplômés: 20% de rabais à La Maison de débauche et à la taverne Le Trèfle

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer à nouveau avec le restaurant La Maison de Débauche par Le Carlito ainsi qu’avec la taverne irlandaise Le Trèfle afin d’offrir un rabais exclusif aux membres de la communauté universitaire.

Jusqu’au 31 août 2018, les diplômés, employés, étudiants et retraités de l’UQTR bénéficieront de 20% de rabais sur tout achat de nourriture.

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Afin de bénéficier du rabais, il sera nécessaire de présenter la carte étudiante, la carte d’employé ou une copie imprimée du courriel envoyé par le Bureau des diplômés.
  2. Valide au restaurant La Maison de Débauche ainsi qu’à la taverne Le Trèfle, du dimanche au jeudi, jusqu’au 31 août 2018.
  3. Valide sur la nourriture à prix régulier, non application sur aucune autre promotion.

Pour plus d’informations, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.