Quatre étudiants du programme d’études françaises se sont retrouvés sur la liste d’honneur du Doyen des études compte tenu de leurs excellents dossiers académiques. Pour être inscrit sur cette liste, un étudiant doit cheminer à temps complet dans un programme de grade de 1er cycle; avoir complété, à la fin de la session d’hiver de l’année en cours, entre 30 et 90 crédits de scolarité dans son programme d’études; avoir une moyenne cumulative située parmi les 10% supérieures de son programme d’études et, dans tous les cas, supérieure à 3,7 sur 4,3.

Dans l’ordre habituel: Rose-Anne Gouin, Julien Boisvert, Véronique Durocher et Clémence Bideaux.