Offre exclusive du Bureau des diplômés: 10% de rabais sur la Série Théâtre Enfance Jeunesse

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en collaboration avec la Corporation de développement culturel de Trois-Rivières, offre à toute la communauté universitaire un rabais de 10% à l’achat de billets de spectacle de la série Théâtre Enfance Jeunesse regroupant six (6) pièces Coup de coeur du public qui seront présentées pour les enfants et leur famille à la Salle Anaïs-Allard-Rousseau.

Les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficient avec leur(s) enfant(s) ou petit(s)-enfant(s) d’un rabais de 10% à l’achat de billets de spectacle de la série Théâtre Enfance Jeunesse (tarif régulier: 9$ taxes incluses).

Les pièces offertes sont les suivantes:

• La librairie, le 19 novembre 2017
  • Alice au Pays des merveilles, le 17 décembre 2017
  • Tutti! De Lascaux au disco, le 28 janvier 2018
  • Quichotte, le 25 février 2018
  • Concerto de bruits qui courent, le 5 mars 2018
  • Les routes ignorées, le 18 mars 2018

Chaque pièce est précédée d’un atelier de bricolage parents-enfants gratuit. Les places pour ces ateliers sont limitées.

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Rendez-vous sur le site en spectacle en cliquant ici;
  2. Cliquez sur la pièce désirée;
  3. Sélectionnez la représentation voulue et cliquez sur « Achetez votre billet »;
  4. Un nouvel onglet s’ouvrira, cliquez sur « Acheter »;
  5. Cliquez sur «CODE PROMO – CLIQUEZ ICI »;
  6. Inscrivez « UQTR » et cliquez sur « Valider »;
  7. Sélectionnez le nombre de billets désirés sous la colonne « UQTR »;
  8. Sélectionnez ensuite vos sièges et complétez la transaction;
  9. Des frais de service s’appliquent;
  10. Places limitées (50 billets disponibles);
  11. Limite de 5 billets par personne par spectacle;
  12. L’offre est en vigueur dès maintenant et jusqu’à la date du spectacle (ou jusqu’à épuisement des billets).

Pour consulter la programmation complète des activités jeunesses familiales et scolaires 2017-2018, veuillez cliquer ici.

Bons spectacles!